PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 7 août 2009 à 19h19
Ferdi!
Mon frere vous ne savez pas ce que vous avez manque! Ce monsieur etait un sorcier sur le stade. Lorsque je ratais le match de Milla, j'etais convaincu d'avoir rate un evenement.Que ce soit au niveau du Tonnere ou de l'equipe Nationale nous n'avions pas besoin d'entraineur car Milla faisait le classement pendant le match..est ce que moi je parle encore de foot depuis que des KENGUES se font battre par le Togo (avec la maniere en PLUS!) notre 'meilleuir avant centre du monde'! minalmi! Mon frere il y avait le foot au Cameroon et il faut souhaiter que nous retrouvions au moins la moitie du niveau des annees 76,77,78----90's..On avait encore essaye au debut des annees 2000's helas le depart de Mboma et la mort de Foe ont tout precipite!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist