PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 7 août 2009 à 19h01
@Ferdi (Allemagne),

le frangin, tu le dis sans le savoir. Moi j'ai eu la chance de le voir jouer en live. C'est une espèce en voie de disparution. A l'époque on l'appelait "Kadafi". Il avait toutes les qualités que tu viens de mentionner. Si tu fouilles bien, tu peux encore avoir de bons extraits vidéos de lui. Des matches comme Bastia # Saint-Etienne (coupe de France), Cameroun # Nigeria # Egypte # Maroc...... (coupe d'Afrique).........sans oublier les vodeos des differentes coupes du monde auxquelles il a participé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist