@Ferdi (Allemagne),
le frangin, tu le dis sans le savoir. Moi j'ai eu la chance de le voir jouer en live. C'est une espèce en voie de disparution. A l'époque on l'appelait "Kadafi". Il avait toutes les qualités que tu viens de mentionner. Si tu fouilles bien, tu peux encore avoir de bons extraits vidéos de lui. Des matches comme Bastia # Saint-Etienne (coupe de France), Cameroun # Nigeria # Egypte # Maroc...... (coupe d'Afrique).........sans oublier les vodeos des differentes coupes du monde auxquelles il a participé.
le frangin, tu le dis sans le savoir. Moi j'ai eu la chance de le voir jouer en live. C'est une espèce en voie de disparution. A l'époque on l'appelait "Kadafi". Il avait toutes les qualités que tu viens de mentionner. Si tu fouilles bien, tu peux encore avoir de bons extraits vidéos de lui. Des matches comme Bastia # Saint-Etienne (coupe de France), Cameroun # Nigeria # Egypte # Maroc...... (coupe d'Afrique).........sans oublier les vodeos des differentes coupes du monde auxquelles il a participé.

