@Jason (Milan , Italie),
pour résumer tout ce que tu as dit à propos de Eto'o et le Barça, Eto'o est le joueur du Barça dont le rendement a eu le plus d'impact. Ses buts ont permis de gagner des titres (les attaquants qui l'ont précédé en ont gagné moins que lui).
Certains tolieurs ne semblent pas comprendre comment fonctionne le football business. Le Barça a laissé partir des joueurs comme Ronaldo, Romario, Figo, Luis Enrique..... avec tout ce qu'ils avaient comme notorieté. Cela n'a pas empeché au Barça de gagner des titres quelques années plus tard.
Quand une équipe pense avoir exploiter le maximum du talent d'un joueur ou veut obtenir le maximum d'argent (par rapport à sa valeur marchande), elle envoie ailleurs. Entre autres, les esntiments, la confiance, la reconnaissance ne sont pas des notions souvent prises en considération dans ces situations.
Dans ce milieu, les grands clubs sont ceux qui ont beaucoup d'argent et par conséquent, attirent les grands joueurs (qui coûtent un peu trop pour les clubs à moyen revenu). Par ricochet, le Barça est un club riche qui aura toujours d'autres grands joueurs et finira toujours par gagner des titres.
Qu'on ne se voile pas la fasse, Eto'o a permis au Barça de gagner des titres mais son départ ne saurait signifier la fin de ce grand club. Le Barça devra sûrement jouer d'une autre façon. Peut-être que ça marchera ou bien pas dans l'immediat.
En somme, le joueur sera toujours celui qui devra plus se battre pour se faire un nom ou préserver ce dernier.
Ala Madrid !!!!!!!!!!!!!
pour résumer tout ce que tu as dit à propos de Eto'o et le Barça, Eto'o est le joueur du Barça dont le rendement a eu le plus d'impact. Ses buts ont permis de gagner des titres (les attaquants qui l'ont précédé en ont gagné moins que lui).
Certains tolieurs ne semblent pas comprendre comment fonctionne le football business. Le Barça a laissé partir des joueurs comme Ronaldo, Romario, Figo, Luis Enrique..... avec tout ce qu'ils avaient comme notorieté. Cela n'a pas empeché au Barça de gagner des titres quelques années plus tard.
Quand une équipe pense avoir exploiter le maximum du talent d'un joueur ou veut obtenir le maximum d'argent (par rapport à sa valeur marchande), elle envoie ailleurs. Entre autres, les esntiments, la confiance, la reconnaissance ne sont pas des notions souvent prises en considération dans ces situations.
Dans ce milieu, les grands clubs sont ceux qui ont beaucoup d'argent et par conséquent, attirent les grands joueurs (qui coûtent un peu trop pour les clubs à moyen revenu). Par ricochet, le Barça est un club riche qui aura toujours d'autres grands joueurs et finira toujours par gagner des titres.
Qu'on ne se voile pas la fasse, Eto'o a permis au Barça de gagner des titres mais son départ ne saurait signifier la fin de ce grand club. Le Barça devra sûrement jouer d'une autre façon. Peut-être que ça marchera ou bien pas dans l'immediat.
En somme, le joueur sera toujours celui qui devra plus se battre pour se faire un nom ou préserver ce dernier.
Ala Madrid !!!!!!!!!!!!!

