PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Felicchi Felicchi a écrit le 7 août 2009 à 15h24
@Ndogkoti
gggrrr j'ai peur 🙂 Tu es le modérateur du Toli? ou bien c'est parce qu'il y a ta photo à droite? lol Non sérieusement tu es Zorro pour défendre les opprimés? laisses kako le faire tout seul il est assez grand :), j'attends qu'il élève le débat. En ce qui concerne l'orthographe c'est pas ma faute, c'est celle de mes parents 🙂 dorénavant je vais essayer de faire un max de fautes comme ça je ne vais pas me mettre le chroniqueur à dos lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist