@Ndogkoti
gggrrr j'ai peur 🙂 Tu es le modérateur du Toli? ou bien c'est parce qu'il y a ta photo à droite? lol Non sérieusement tu es Zorro pour défendre les opprimés? laisses kako le faire tout seul il est assez grand :), j'attends qu'il élève le débat. En ce qui concerne l'orthographe c'est pas ma faute, c'est celle de mes parents 🙂 dorénavant je vais essayer de faire un max de fautes comme ça je ne vais pas me mettre le chroniqueur à dos lol
gggrrr j'ai peur 🙂 Tu es le modérateur du Toli? ou bien c'est parce qu'il y a ta photo à droite? lol Non sérieusement tu es Zorro pour défendre les opprimés? laisses kako le faire tout seul il est assez grand :), j'attends qu'il élève le débat. En ce qui concerne l'orthographe c'est pas ma faute, c'est celle de mes parents 🙂 dorénavant je vais essayer de faire un max de fautes comme ça je ne vais pas me mettre le chroniqueur à dos lol

