PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 a écrit le 7 août 2009 à 14h59
bla bla bla bla tu parles bcp .mai c kan mm drole ts c kon peu lire sur c forum en tt k moi j m en jaille.eto'o l salo eto'o ta mere eto'o ne fou rien eto'o es l meilleur eto'o merite une statue eto'o doi jouer seul et kalifier les lions vs l gabon (@ conseiller) vraiment les gar continuer mon pote aleman et moi on s marre ts l jours svp n aretez pa.mai un conseil pr les ultras des lions le football s joue en dehors et sur l terrain j crois k les lions on un pb prtt dc oubliez la kaliication.souteneur nos basketteur eto'o ne joue pa ds cet ekip et biya na pa choisi leur coach c pr cela kil gagne.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist