bla bla bla bla tu parles bcp .mai c kan mm drole ts c kon peu lire sur c forum en tt k moi j m en jaille.eto'o l salo eto'o ta mere eto'o ne fou rien eto'o es l meilleur eto'o merite une statue eto'o doi jouer seul et kalifier les lions vs l gabon (@ conseiller) vraiment les gar continuer mon pote aleman et moi on s marre ts l jours svp n aretez pa.mai un conseil pr les ultras des lions le football s joue en dehors et sur l terrain j crois k les lions on un pb prtt dc oubliez la kaliication.souteneur nos basketteur eto'o ne joue pa ds cet ekip et biya na pa choisi leur coach c pr cela kil gagne.

