@Felicchi
je n'aime pas ton attitude; je te prie de changer rapidement de ton, parce qu'e je n'aime pas les kengués qui se croient parce qu'ils peuvent écrire une phrase sans faute. Tu n'es pas obligé d'insulter KAKO, qui est déjà à terre.
je n'aime pas ton attitude; je te prie de changer rapidement de ton, parce qu'e je n'aime pas les kengués qui se croient parce qu'ils peuvent écrire une phrase sans faute. Tu n'es pas obligé d'insulter KAKO, qui est déjà à terre.

