@Naam wondo
Je partage entierement ton avis gars. c est pas la peine de s epuiser. Surtout que quand je vois les autres favoris, ils m ont l air bigrement affutés. On aura besoin de nos armes pretes pour les vaincres...
Je partage entierement ton avis gars. c est pas la peine de s epuiser. Surtout que quand je vois les autres favoris, ils m ont l air bigrement affutés. On aura besoin de nos armes pretes pour les vaincres...

