@Fan'Mot. Tu as tellement raison sur ce point. la véritable question est cele que tu as évoquée et qui à mon sens mérite un débat sérieux au Toli. Pourquoi le foot camerounais ne produit plus de milieux ou d'attaquants de haut niveau ? @ John Barrick le coach, nous a souvent expliqué que le foot avait bien changé depuis la belle période des Mbida, Abéga etc...J'imagine que cela a bien changgé aussi pour les autres pays africains ayant une stature moindre que la nôtre, pourtant dans chaque équipe africaine d'un certain niveau, on trouve de bons animateurs offensifs que nous au Cameroun recherchons à la torche. Les centres de formation ont formaté des joueurs essentiellement à vocation défensive (milieux, défenseurs) et il n'est pas étonnant qu'aujourd'hui, on doive se contenter d'attaquants moyens chez les LIC, il faut bien le dire, aux côtés d'un super attaquant. Le problème n'est donc pas Éto'o mais la nécessité d'avoir plusieurs RÉELLES options offensives. Alors tolieurs, si vous avez des enfants, faites -en des milieux offensifs ou attaquants pour assurer une certaine pérenité aux LIC.

