PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 7 août 2009 à 10h32
Ferdi, ça fait plaisir de voir évoquer tous ces grands joueurs. 😉
Parmi les noms que tu cites, il y a beaucoup de gars de la coupe du monde 1982. Boniek, Smolarek et Lato pour la Pologne(poule du Cameroun), Pierre Littbarski pour l’Allemagne, Gerets pour la Belgique, Gordon Strachan pour l’Ecosse, Eder et Zico pour le Brésil. Pour l’Italie, tu cites Zoff, j’aurais plutôt choisi Bruno Conti ou Sandro Altobelli.
Elkjaer Laren aka « le bison », c’est l’équipe du danemark de l’euro 84 et de la CM 86.
Mention spéciale à Dennis Bergkamp, pour sa technique et son élégance. Un génie du ballon.
Question : Rebrov, c’était le coéquipier de Chevtchenko au Dynamo Kiev ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist