Ferdi, ça fait plaisir de voir évoquer tous ces grands joueurs. 😉
Parmi les noms que tu cites, il y a beaucoup de gars de la coupe du monde 1982. Boniek, Smolarek et Lato pour la Pologne(poule du Cameroun), Pierre Littbarski pour l’Allemagne, Gerets pour la Belgique, Gordon Strachan pour l’Ecosse, Eder et Zico pour le Brésil. Pour l’Italie, tu cites Zoff, j’aurais plutôt choisi Bruno Conti ou Sandro Altobelli.
Elkjaer Laren aka « le bison », c’est l’équipe du danemark de l’euro 84 et de la CM 86.
Mention spéciale à Dennis Bergkamp, pour sa technique et son élégance. Un génie du ballon.
Question : Rebrov, c’était le coéquipier de Chevtchenko au Dynamo Kiev ?
Parmi les noms que tu cites, il y a beaucoup de gars de la coupe du monde 1982. Boniek, Smolarek et Lato pour la Pologne(poule du Cameroun), Pierre Littbarski pour l’Allemagne, Gerets pour la Belgique, Gordon Strachan pour l’Ecosse, Eder et Zico pour le Brésil. Pour l’Italie, tu cites Zoff, j’aurais plutôt choisi Bruno Conti ou Sandro Altobelli.
Elkjaer Laren aka « le bison », c’est l’équipe du danemark de l’euro 84 et de la CM 86.
Mention spéciale à Dennis Bergkamp, pour sa technique et son élégance. Un génie du ballon.
Question : Rebrov, c’était le coéquipier de Chevtchenko au Dynamo Kiev ?

