@Ferdi (Allemagne)
l'evocation du nom Batistuta me ramene quelques années en arriere ou le calcio etait l'un des championnats que je regardais le "plus" sur Canal+.surtout avec ses matchs de l'apres midi.je ne sais meme plus ce qu'il en est aujourd'hui.
l'evocation du nom Batistuta me ramene quelques années en arriere ou le calcio etait l'un des championnats que je regardais le "plus" sur Canal+.surtout avec ses matchs de l'apres midi.je ne sais meme plus ce qu'il en est aujourd'hui.

