@ A TOUS
j'ai suivi ce matin sur RMC une radio très suivie ici en France des Camers réagir contre la proposition du ministre français de la coopération ( faire un loto bingo pour aider l'Afrique). j'ai été très fière des interventions des camers... il y'en un qui s'est insurgé contre les français qui élisent chaque année bernard "Bushner" comme hoe le plus aimé des français, alors que cet ignoble personnage a bâti sa "reputation" sur la misère de l'afrique.
Bravo aux camers !!!!
j'ai suivi ce matin sur RMC une radio très suivie ici en France des Camers réagir contre la proposition du ministre français de la coopération ( faire un loto bingo pour aider l'Afrique). j'ai été très fière des interventions des camers... il y'en un qui s'est insurgé contre les français qui élisent chaque année bernard "Bushner" comme hoe le plus aimé des français, alors que cet ignoble personnage a bâti sa "reputation" sur la misère de l'afrique.
Bravo aux camers !!!!

