@ JASON
Marquer des buts n'est pas souvent le seul ingédient pour contruire une victoire,on le voit avec les lions ou les buts de SEF ne servent à rien (Contrairement à ceux de MBOMA qui en a marqué beaucoup moins).Forlan a été pichichi cette saison en espagne ,son club à remporté quel titre ? Jouer à barcelone est un honneur ,la chance d'une vie
Pouquoi se focaliser sur Barcelone,il faut tourner la page .Bientot vous découvrirez ce que c'est de jouer à l'italie dans une équipe comme l'inter de milan,le club le plus détesté de ce championnat,qui a surtout un probléme de reconnaissance.
ZLATAN et SEF sont des grands joueurs ,c'est indéniable ,mais vous avez souvent tendance à vouloir comparer les joueurs par leur nombre de buts marqué ,on les comparera donc cette saison par ce critére.Est ce que SEF a un jeu pour l'italie ? est ce que c 'est un bon choix pour lui qui a jouer dans un championnat ultra offensif de se retrouver dans une équipe qui joue un derby par semaine ? La suite nous dira ,souhaitons lui le meilleur pour cette saison,BARCELONE C'EST FINI.on dira tous ce qu'on veut le prix de cette transaction (zlatan=SEF+ 45 MILLONS D'EUROS) montre que barcelone s'est débarrassé de SEF ,ils passent à autre chose.
Marquer des buts n'est pas souvent le seul ingédient pour contruire une victoire,on le voit avec les lions ou les buts de SEF ne servent à rien (Contrairement à ceux de MBOMA qui en a marqué beaucoup moins).Forlan a été pichichi cette saison en espagne ,son club à remporté quel titre ? Jouer à barcelone est un honneur ,la chance d'une vie
Pouquoi se focaliser sur Barcelone,il faut tourner la page .Bientot vous découvrirez ce que c'est de jouer à l'italie dans une équipe comme l'inter de milan,le club le plus détesté de ce championnat,qui a surtout un probléme de reconnaissance.
ZLATAN et SEF sont des grands joueurs ,c'est indéniable ,mais vous avez souvent tendance à vouloir comparer les joueurs par leur nombre de buts marqué ,on les comparera donc cette saison par ce critére.Est ce que SEF a un jeu pour l'italie ? est ce que c 'est un bon choix pour lui qui a jouer dans un championnat ultra offensif de se retrouver dans une équipe qui joue un derby par semaine ? La suite nous dira ,souhaitons lui le meilleur pour cette saison,BARCELONE C'EST FINI.on dira tous ce qu'on veut le prix de cette transaction (zlatan=SEF+ 45 MILLONS D'EUROS) montre que barcelone s'est débarrassé de SEF ,ils passent à autre chose.

