@ TOUS
Pourquoi on se fatigue encore sur le dossier ETO'O à fouiner le net pour chercher les déclarations d'usages dans le football quant un joueur important quitte un club.D'aprés son fan club son rendement ne doit rien à ses coéquipiers de barcelonne qui étaient des égoistes ,attendons de voir ce que ça va donné cette saison avec l'inter de milan.
Je constate juste que @ JASON qui nous a sorti plusieurs fois une tonne de statistiques pour nous prouver que les coéquipiers de SEF sont contre lui ,se sert aujourd'hui de leur déclaration pour nous prouver qu'en fait ses joueurs l'aimaient bien.
@ JASON
Comment peux tu sortir les déclarations de MESSI aprés tous ce que tu as sorti sur ce gars ,son égoisme ,sa haine contre SEF parce qu'il était pour ronaldinho ...... tu as la mémoire courte.
SEF n'est pas le meilleur buteur de l'histoire de barcelone ,SEF n'est pas le joueur le plus titré de ce club ,Barcelone a eu des attaquants comme ronaldo qui sont une référence sur ce poste et ils ont été vendu sans états d'ame sans aucune rancune,ce sont les affaires.
Je ne vois pas pourquoi tu veux dénigrer BARCELONE alors que SEF a fait la meilleure affaire de sa vie ,il a eu le beurre (l'inter ,un grand club) et l'argent du beurre (il devient l'un des joueurs les mieux payer du monde ce qu'il réclamait).
Si SEF aimait tellement barcelone ,il n'avait qu'a accepté la prolongation qu'on lui a proposé avec le meme salaire ,ZLATAN a baissé le sien pour rejoindre barcelone.SEF a déclaré qu'il travaillait à barcelone et que le club de son coeur était majorque.il a réfléchi comme un employé et le barça a réfléchi comme un employeur chacun a cherché ses intérets.SEF aussi n'a pas eu de sentiment ,il a privilégié l'argent au sentiment.
SEF sera toujours une star à barcelone ,il a tout donné à ce club ,mais il a aussi beaucoup reçu contrairement à ce que tu nous démontres tous les jours .Barcelone n'a t'il pas soutenu SEF dans ses différentes oeuvres ,comme les jeunes camerounais qu'il prennent dans leur centre de formation.Le fait de jouer à barcelone ,la meilleure équipe de ces 5 derniére années ,à ouvert beaucoup de porte à SEF et lui a fait acquerir un statut de star planétaire.Il a joué avec de grands joueurs et il a gagné des titres ,car il ne faut jamais oublier qu'il auarit pu marquer ces meme buts à majorque ,valence....et ne rien gagné (cf FORLAN).
Pourquoi on se fatigue encore sur le dossier ETO'O à fouiner le net pour chercher les déclarations d'usages dans le football quant un joueur important quitte un club.D'aprés son fan club son rendement ne doit rien à ses coéquipiers de barcelonne qui étaient des égoistes ,attendons de voir ce que ça va donné cette saison avec l'inter de milan.
Je constate juste que @ JASON qui nous a sorti plusieurs fois une tonne de statistiques pour nous prouver que les coéquipiers de SEF sont contre lui ,se sert aujourd'hui de leur déclaration pour nous prouver qu'en fait ses joueurs l'aimaient bien.
@ JASON
Comment peux tu sortir les déclarations de MESSI aprés tous ce que tu as sorti sur ce gars ,son égoisme ,sa haine contre SEF parce qu'il était pour ronaldinho ...... tu as la mémoire courte.
SEF n'est pas le meilleur buteur de l'histoire de barcelone ,SEF n'est pas le joueur le plus titré de ce club ,Barcelone a eu des attaquants comme ronaldo qui sont une référence sur ce poste et ils ont été vendu sans états d'ame sans aucune rancune,ce sont les affaires.
Je ne vois pas pourquoi tu veux dénigrer BARCELONE alors que SEF a fait la meilleure affaire de sa vie ,il a eu le beurre (l'inter ,un grand club) et l'argent du beurre (il devient l'un des joueurs les mieux payer du monde ce qu'il réclamait).
Si SEF aimait tellement barcelone ,il n'avait qu'a accepté la prolongation qu'on lui a proposé avec le meme salaire ,ZLATAN a baissé le sien pour rejoindre barcelone.SEF a déclaré qu'il travaillait à barcelone et que le club de son coeur était majorque.il a réfléchi comme un employé et le barça a réfléchi comme un employeur chacun a cherché ses intérets.SEF aussi n'a pas eu de sentiment ,il a privilégié l'argent au sentiment.
SEF sera toujours une star à barcelone ,il a tout donné à ce club ,mais il a aussi beaucoup reçu contrairement à ce que tu nous démontres tous les jours .Barcelone n'a t'il pas soutenu SEF dans ses différentes oeuvres ,comme les jeunes camerounais qu'il prennent dans leur centre de formation.Le fait de jouer à barcelone ,la meilleure équipe de ces 5 derniére années ,à ouvert beaucoup de porte à SEF et lui a fait acquerir un statut de star planétaire.Il a joué avec de grands joueurs et il a gagné des titres ,car il ne faut jamais oublier qu'il auarit pu marquer ces meme buts à majorque ,valence....et ne rien gagné (cf FORLAN).

