@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 07/08/2009 Ã 04:21
je suis parfaitement d'accord avec toi sur le fait que la dictature c'est le seul regime qui sied aux pays africains,mais il faut juste un dictateur eclairé.la soit disante democratie n'est partiquable dans aucun pays africain car il faut une ensemble d'instrument pour parler de democratie ce qui ne peut exister an afrique meme les 100 prochaines années.
TOUS
je ne suis pas aussi ancienne sur le toli que certains,sans doute certains trouveront de la haine dans les propos de @CONSEILLER mais personnellement son dernier post est une critique pure et simple qui a toute sa logique.du moins sur un plan purement sportif.
et pourquoi les gens n'aiment pas la critique ?c'est purement et simplement vrai au regard de la prestation des lions ces derniers temps.je ne me focaliserai pas sur une seule personne mais revenons un peu sur terre et laissons les passions de coté.Etoo a été à la peine chez les lions ces derniers temps ,souhaitons juste au buteur de retrouver sa verve en pointe les echeances futures.
TOUS
pourquoi sommes nous surpris que les lions ne gagnent pas.?
ZE MEYONG ,mais bon dieu cest la perle rare que nous cherchons pour marquer les buts?
des joueurs qui n'ont jamais été exceptionnels il ya plus de 10 ans ,on vet nous faire croire que c'est la relève.merde.le cameroun .un seul mot continuez de perdre.
si les etats-unis c'etait le cameroun je pense que ce aurait été impensable que les democrates risquent BARACK OBAMA à la Mme CLINTON.
on nous gave d'une bande de copains qui forme un tout de joueurs approximatifs et on nous demande de nous aligner comme une seul homme et les laisser travailler et voir la defaite après et nous retrouver pour analyser ces defaites vues à l'avance.
on dirait que les camerounais ont peur de mettre leur franc parler en exergue de peur de choquer les autres.
cette attaque qui se pointe à l'horizon entre le meileur attaquant du monde qui ne marque plus le moindre but avec les lions et son refus de certains joueurs comme EMANA et les attaquants brouillons comme MEYONG ZE on n'est pas près de sortir de l'auberge.
ohh MILLA MBOMA ABEGA OMAM il est loins le temps que les camerounais vibraient du vert rouge jaune,rien à voir avec la crise cardiaque dont on souffre à chacun de nos matchs actuellement.
je suis parfaitement d'accord avec toi sur le fait que la dictature c'est le seul regime qui sied aux pays africains,mais il faut juste un dictateur eclairé.la soit disante democratie n'est partiquable dans aucun pays africain car il faut une ensemble d'instrument pour parler de democratie ce qui ne peut exister an afrique meme les 100 prochaines années.
TOUS
je ne suis pas aussi ancienne sur le toli que certains,sans doute certains trouveront de la haine dans les propos de @CONSEILLER mais personnellement son dernier post est une critique pure et simple qui a toute sa logique.du moins sur un plan purement sportif.
et pourquoi les gens n'aiment pas la critique ?c'est purement et simplement vrai au regard de la prestation des lions ces derniers temps.je ne me focaliserai pas sur une seule personne mais revenons un peu sur terre et laissons les passions de coté.Etoo a été à la peine chez les lions ces derniers temps ,souhaitons juste au buteur de retrouver sa verve en pointe les echeances futures.
TOUS
pourquoi sommes nous surpris que les lions ne gagnent pas.?
ZE MEYONG ,mais bon dieu cest la perle rare que nous cherchons pour marquer les buts?
des joueurs qui n'ont jamais été exceptionnels il ya plus de 10 ans ,on vet nous faire croire que c'est la relève.merde.le cameroun .un seul mot continuez de perdre.
si les etats-unis c'etait le cameroun je pense que ce aurait été impensable que les democrates risquent BARACK OBAMA à la Mme CLINTON.
on nous gave d'une bande de copains qui forme un tout de joueurs approximatifs et on nous demande de nous aligner comme une seul homme et les laisser travailler et voir la defaite après et nous retrouver pour analyser ces defaites vues à l'avance.
on dirait que les camerounais ont peur de mettre leur franc parler en exergue de peur de choquer les autres.
cette attaque qui se pointe à l'horizon entre le meileur attaquant du monde qui ne marque plus le moindre but avec les lions et son refus de certains joueurs comme EMANA et les attaquants brouillons comme MEYONG ZE on n'est pas près de sortir de l'auberge.
ohh MILLA MBOMA ABEGA OMAM il est loins le temps que les camerounais vibraient du vert rouge jaune,rien à voir avec la crise cardiaque dont on souffre à chacun de nos matchs actuellement.

