@Tous
Qui va donc nous expliquer pourquoi SEF ne marque pas avec les lions?
Il faut comprendre ce que pense Conseiller. Car pour moi aussi SEF est un grand joueur, mais il pourra tjrs tout gagner aves ses clubs, je ne serai pas aussi content que quand il marquera un but pour les lIlics même si on perd. C'est notre frère, d'accord! Tu passes on te dit Samuel Eto'o, tu es quand même content il faut l'avouer, mais on ne dit plus comme par le passé Cameroun et ça ça fait un peu bizarre. C'est quand même plus important d'entre Cameroun que Samuel Eto'o. Le football n'est pas l'athlétisme. On parle du Barça parce que SEF leur donne tout. Mais SEF n'est pas le seul responsable. Le Cameroun obtient un pénalty contre l'Egypte CM 2006 et Song et SEF refuse de prendre leurs responsabilités et le coach non plus ne dit rien...On perd contre le Togo parce qu'on a encaissé...même si SEF ne marque pas de but.
Qui va donc nous expliquer pourquoi SEF ne marque pas avec les lions?
Il faut comprendre ce que pense Conseiller. Car pour moi aussi SEF est un grand joueur, mais il pourra tjrs tout gagner aves ses clubs, je ne serai pas aussi content que quand il marquera un but pour les lIlics même si on perd. C'est notre frère, d'accord! Tu passes on te dit Samuel Eto'o, tu es quand même content il faut l'avouer, mais on ne dit plus comme par le passé Cameroun et ça ça fait un peu bizarre. C'est quand même plus important d'entre Cameroun que Samuel Eto'o. Le football n'est pas l'athlétisme. On parle du Barça parce que SEF leur donne tout. Mais SEF n'est pas le seul responsable. Le Cameroun obtient un pénalty contre l'Egypte CM 2006 et Song et SEF refuse de prendre leurs responsabilités et le coach non plus ne dit rien...On perd contre le Togo parce qu'on a encaissé...même si SEF ne marque pas de but.

