A FELICHI ( FRANCE)
ETOO n'a pas Choko le toli.
mais il ya des individus ici qui vivent de sa rent. Ils vivent a Paris, Espagne et au Pays de ses miettes.Il ya aussi un autre groupe qui suit le son des cloches commes des moutons.
Nul ne peut aimer les lions du Cameroun, et voir le Cameroun ferme la queu d'un groupe avec le Gabon a la tete le Togo et le maroc. Et continuez a amouracher ETOO.
Soit, il nous donne le service minimun. ce qui est une insulte au peuple. Soit il n'a pas le niveau des defenseur africain. au quel cas qu'il degage et laisse un autre capable.
Vous pouvez dire que je suis jaloux de Etoo. On ne joue pas au meme poste.Que Je le hais si vous voullez.
Mais la realite c'est que je suis Camerounais. Le Nat c'est comme l'equipe de mon pere. J'ai grandi dedans. Quand la nat perdait. on ne mangait pas chez nous. Quand la nat gagnait je savais que je vais voir , les Milla, Kaham , JABELL le soir a la maison familliale.
Je ne peux donc pas rester tranquille, quand on me casse les oreille avec ETOO meilleur attaquant du monde. Quand les lions sont derriere comme les fesses.Croyez moi je n'ai pas envi d'ecrire c'est vous qui me provoquez. Un monument pour Etoo. Mon oeil. Une Basilique Pour Milla alors.
Un empire pour Pele et Maradona.
Joan Cruff a barcelone , on va construire quoi? J'espere que Iniesta n'etait pas bourre de TIQULLA. Et vous comme les moutons, vous nous ramenez les betises des espognols sur le toli. Allez fouiller toutes les poubelles espagnols qui parlent de Etoo, n'importe quoi. Ne me provoque pas pardon. J'avais deja ignorer ce type.Etoo, eto , etoo, etoo, etoo, Etoo de mes couilles.On l'attends le 3 septembre. Pour le moment cacher le.
On n'est fatigue mes freres.Cameroun Togo, on ne voit pas etoo, il part lancer les sortis, part tirer les corners. Qui va marquer?Le messier cherche a se cacher sur le terrain.
Il est partout sur le terrain , sauf en point.Et se di avant-centre.
ETOO n'a pas Choko le toli.
mais il ya des individus ici qui vivent de sa rent. Ils vivent a Paris, Espagne et au Pays de ses miettes.Il ya aussi un autre groupe qui suit le son des cloches commes des moutons.
Nul ne peut aimer les lions du Cameroun, et voir le Cameroun ferme la queu d'un groupe avec le Gabon a la tete le Togo et le maroc. Et continuez a amouracher ETOO.
Soit, il nous donne le service minimun. ce qui est une insulte au peuple. Soit il n'a pas le niveau des defenseur africain. au quel cas qu'il degage et laisse un autre capable.
Vous pouvez dire que je suis jaloux de Etoo. On ne joue pas au meme poste.Que Je le hais si vous voullez.
Mais la realite c'est que je suis Camerounais. Le Nat c'est comme l'equipe de mon pere. J'ai grandi dedans. Quand la nat perdait. on ne mangait pas chez nous. Quand la nat gagnait je savais que je vais voir , les Milla, Kaham , JABELL le soir a la maison familliale.
Je ne peux donc pas rester tranquille, quand on me casse les oreille avec ETOO meilleur attaquant du monde. Quand les lions sont derriere comme les fesses.Croyez moi je n'ai pas envi d'ecrire c'est vous qui me provoquez. Un monument pour Etoo. Mon oeil. Une Basilique Pour Milla alors.
Un empire pour Pele et Maradona.
Joan Cruff a barcelone , on va construire quoi? J'espere que Iniesta n'etait pas bourre de TIQULLA. Et vous comme les moutons, vous nous ramenez les betises des espognols sur le toli. Allez fouiller toutes les poubelles espagnols qui parlent de Etoo, n'importe quoi. Ne me provoque pas pardon. J'avais deja ignorer ce type.Etoo, eto , etoo, etoo, etoo, Etoo de mes couilles.On l'attends le 3 septembre. Pour le moment cacher le.
On n'est fatigue mes freres.Cameroun Togo, on ne voit pas etoo, il part lancer les sortis, part tirer les corners. Qui va marquer?Le messier cherche a se cacher sur le terrain.
Il est partout sur le terrain , sauf en point.Et se di avant-centre.

