PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
tonton nass tonton nass de alger a écrit le 29 mars 2004 à 19h07
Je crois que les défaites sont faites pour améliorer notre football.Mais au Cameroun de Paul Biya tout son entourage est soit agrégé de quoi je ne sais soit docteur de quoi je mange mon oeil.Voilà Titus qui est en Prison alors que c'est lui qui avait initié la réforme des universités de poubelles.Owona est agrégé et il connait tout et sait trés bien parlé et Biya lui-meme est champion.S.E.Tumi clament dépuis le faux mais personne ne veut écouter.Combien sont morts?Si aujourd'hui le Cameroun est éliminé c'est un signe qu'on doit prendre conscience.Le football c'est juste un jeu de plaisir.Il faudra penser à la réforme sociologique,politique et économique.Oui Paul Biya je t'en supplie PART CAR TROP C'EST TROP.Nous sommes pas des agrégés mais on ferra un peu comme les autres avec des mandats de 4 ans maximum 4 partis politiques qui doivent tous participer de maniére sage au devenir de la nation Camerounaise.S'il te plait biya ne triche plus et je suis sur que tu partiras et sache que ma grand-mére et mon pére qui ne sont pas allés à l'école comme toi pouvait et peuvent mieux faire que toi.Tu as assez vendu les camerounais de grace PART avec ta clique c'est une priére car on a comme l'impression que la divinité est complice avec toi car comment ne pas le penser quand tant d'étudiants meurent et fuits le pays.Regarde comment est le grand nord et le sud s'entredéchirent pour des futulités.Capitain GUERANDI SI TU ES QUELQUE PART DANS LE MONDE ESSAYE DE FAIRE QUELQUE CHOSE POUR LE PAYS CAR TU ES CAPITAIN ET LA JEUNESSE EST PRETE.ET JE PEUX TE FAIRE VENIR MEME LES AHGANS SI LES CAMEROUNAIS ONT PEUR.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist