Club de lecheur ETOO
Le Cameroon n'est pas aller a la CM 2006, parce qu'on avait un avant-centre faible ,ETOO. Drogba a Marque 9 buts, la cote d'ivore a parti.
Adebayor a Marque 11 buts et a qualifie le petit Togo.
Le cameroun est dernier pour CM 2010, et Etoo a O buts.
Avec Ronaldo, Messi , Mboma, Mayer a ses cote n'importe quel masson peut marquer 50 buts.
Voila donc le moment venu depuis le depart de Mboma, Foe et Mayer. C'est le moment de montrer qu'on n'est pas le meilleurs attaquant du monde pour rien.
Quand vous parles de 3 fois Ballons, 3 fois champions d'europe ,Etoo. Ca fait rire les defenseurs Lybien, Soudanais, Beninois qui ont aneanti Etoo pendant leur Match.
Le petit defenseur Soudanais qui a eteint Etoo, doit croire, que Les defenseurs europeens sont des soulards.
Etoo a lui seul, doit battre le Gabon aller et retour.
C'est ca la difference entre les petits et les grands joueurs.
Si Mboma ou Milla remet les maillots. Je peux vous dire que le Cameroon ira au mondial.
Avec Etoo, Tout le cameroun tremble devant le Gabon. Notre joueur, calendrier ne nous inspire pas confiance. Quel honte d'etre dernier avec le meilleur attaquand du monde , dans notre equipe.Le Togo et le Maroc. c'est pas quand meme des foudre de guerre. Au non de quoi le Cameroun doit redouter le petit gabon. Alors que le triple ballon d'or est sur le terrain.Vraiment c'est malheureux. On ne tape seulement la main sur la table, pour eliminer EMANA. On tape la main sur la tape ,pour dire Moi ETOO fils je battrais le Gabon aller et retour. Comme MILLA disait. Je marquerai 3 but a yaounde aux Guineens, et il le realise. Il s'agit bien de la Guinne. des PAPA CAMARA, AMARA TOURE, PETIT SURIS, CHERIF SOULEMAN, ADOULAY KEITA. C'etait du lourd.
le Soudan , la Lybie, le Benin, le Togo, la Maroc, ont quel defenseur pour mettre ETOO sous l'eteignoir pendant 90 min.
Cachez votre Etoo, il nous fait honte a la nat. better on donne l'excuse que nous avons perdu a cause de son absence.
Le Cameroon n'est pas aller a la CM 2006, parce qu'on avait un avant-centre faible ,ETOO. Drogba a Marque 9 buts, la cote d'ivore a parti.
Adebayor a Marque 11 buts et a qualifie le petit Togo.
Le cameroun est dernier pour CM 2010, et Etoo a O buts.
Avec Ronaldo, Messi , Mboma, Mayer a ses cote n'importe quel masson peut marquer 50 buts.
Voila donc le moment venu depuis le depart de Mboma, Foe et Mayer. C'est le moment de montrer qu'on n'est pas le meilleurs attaquant du monde pour rien.
Quand vous parles de 3 fois Ballons, 3 fois champions d'europe ,Etoo. Ca fait rire les defenseurs Lybien, Soudanais, Beninois qui ont aneanti Etoo pendant leur Match.
Le petit defenseur Soudanais qui a eteint Etoo, doit croire, que Les defenseurs europeens sont des soulards.
Etoo a lui seul, doit battre le Gabon aller et retour.
C'est ca la difference entre les petits et les grands joueurs.
Si Mboma ou Milla remet les maillots. Je peux vous dire que le Cameroon ira au mondial.
Avec Etoo, Tout le cameroun tremble devant le Gabon. Notre joueur, calendrier ne nous inspire pas confiance. Quel honte d'etre dernier avec le meilleur attaquand du monde , dans notre equipe.Le Togo et le Maroc. c'est pas quand meme des foudre de guerre. Au non de quoi le Cameroun doit redouter le petit gabon. Alors que le triple ballon d'or est sur le terrain.Vraiment c'est malheureux. On ne tape seulement la main sur la table, pour eliminer EMANA. On tape la main sur la tape ,pour dire Moi ETOO fils je battrais le Gabon aller et retour. Comme MILLA disait. Je marquerai 3 but a yaounde aux Guineens, et il le realise. Il s'agit bien de la Guinne. des PAPA CAMARA, AMARA TOURE, PETIT SURIS, CHERIF SOULEMAN, ADOULAY KEITA. C'etait du lourd.
le Soudan , la Lybie, le Benin, le Togo, la Maroc, ont quel defenseur pour mettre ETOO sous l'eteignoir pendant 90 min.
Cachez votre Etoo, il nous fait honte a la nat. better on donne l'excuse que nous avons perdu a cause de son absence.

