@ LE 27e LECTEUR
Le meilleur footballeur camerounais de tous les temps, c'est Roger MILLA , le second Thomas NKONO et je ferme la marche par Docta ABEGA. Voila mon trio de choc. Comme tu es une Antilope, tu voudrais nous rajouter l'enfant de New-Bell....Minalmi
@ JASON
Je pense que Zlatan IBAHIMOVIC sur le plan personnel fera mieux avec le Barca qu'avec l'Inter; c'est-a-dire marquer plus de 20 buts pour sa premiere saison en liga. Le calcio est un cran au-dessus du championnat espagnol malgre qu'ils soient champions d'europe en titre. Quant a SEF, il vaut plus que ces eloges "posthumes". Marquera-t-il 30 buts en championnat lors de sa premiere saison avec l'Inter? Je ne le pense pas car les defenses en Italie sont assez rudes.
@ HILARY
Tu n'as meme pas besoin d'aller dans les annees 30-40, plus pres de nous, le parti unique est notre reference, il nous sied a merveille, nous sommes justes des petits monstres en puissance.
@ UN CAMER
Pardon, ton sondage n'a pas de provenance? A moins que ca soit celui du Grand-Nord....DDL. Franchement, un dictateur pour remplacer un autre? C'est vrai que c'est le systeme qui nous sied bien en Afrique. Si tu n'as pas encore vu le serpent se manger la queue, alors, on assistera a cette scene.
@ NDOGKOTI
Lors d'une discussion avec certains Maliens, je fus surpris que beaucoup d'entre eux se dirigent apres leurs etudes dans des organismes internationaux... Par exemple a la BAD, depuis Mbombog KODOCK et tonton de Chavy-Chase (ex-VP), peu de Kmers y ont occupe de gerandes responsabilites...Tu me diras qu'Eric CHINJE fait du bon boulot...Certains me citeront les MONEKOSSO, HAYATOU et autres dans d'autres secteurs, mais la releve tarde a prendre son envol.
Le meilleur footballeur camerounais de tous les temps, c'est Roger MILLA , le second Thomas NKONO et je ferme la marche par Docta ABEGA. Voila mon trio de choc. Comme tu es une Antilope, tu voudrais nous rajouter l'enfant de New-Bell....Minalmi
@ JASON
Je pense que Zlatan IBAHIMOVIC sur le plan personnel fera mieux avec le Barca qu'avec l'Inter; c'est-a-dire marquer plus de 20 buts pour sa premiere saison en liga. Le calcio est un cran au-dessus du championnat espagnol malgre qu'ils soient champions d'europe en titre. Quant a SEF, il vaut plus que ces eloges "posthumes". Marquera-t-il 30 buts en championnat lors de sa premiere saison avec l'Inter? Je ne le pense pas car les defenses en Italie sont assez rudes.
@ HILARY
Tu n'as meme pas besoin d'aller dans les annees 30-40, plus pres de nous, le parti unique est notre reference, il nous sied a merveille, nous sommes justes des petits monstres en puissance.
@ UN CAMER
Pardon, ton sondage n'a pas de provenance? A moins que ca soit celui du Grand-Nord....DDL. Franchement, un dictateur pour remplacer un autre? C'est vrai que c'est le systeme qui nous sied bien en Afrique. Si tu n'as pas encore vu le serpent se manger la queue, alors, on assistera a cette scene.
@ NDOGKOTI
Lors d'une discussion avec certains Maliens, je fus surpris que beaucoup d'entre eux se dirigent apres leurs etudes dans des organismes internationaux... Par exemple a la BAD, depuis Mbombog KODOCK et tonton de Chavy-Chase (ex-VP), peu de Kmers y ont occupe de gerandes responsabilites...Tu me diras qu'Eric CHINJE fait du bon boulot...Certains me citeront les MONEKOSSO, HAYATOU et autres dans d'autres secteurs, mais la releve tarde a prendre son envol.

