@ ATANGO
lol avec ton C.E.S d'evodoula lol.
en parlant de Mme NGOUE ,j'ai vraiment entedu dire beaucoup de bien d'elle et qu'elle aurait effectivement été enseignante à ngoa ekellé.
en fait mon prof de français en 2002 au collège avec etudions l'aouvre de JOSEPH NGOUE etait une jeune en DAE à ngoa ekelle si je me souviens bien.
tres bel oeuvre theatrale ce livre et une philosophie bien plus profonde que le sujet prinicipal centre sur le racisme.
TOUS
quand je vous lis ici tout porte à coire que que si vous etiez des allemands entre 1939 et 1945 vous aurez soutenu les regimes hitlerien et franquiste.
le culte du nom que vous developpez ici est telllement demesuré .dès qu'on donne un nom les ges se postionnenet de part et d'autres ,les pro et les anti.
je pense plutot qu'il faut debattre des idées et des actes des hommes.
un minimum de bon sens peut trouver un peu de place au seine de nos visions passionées.
lol avec ton C.E.S d'evodoula lol.
en parlant de Mme NGOUE ,j'ai vraiment entedu dire beaucoup de bien d'elle et qu'elle aurait effectivement été enseignante à ngoa ekellé.
en fait mon prof de français en 2002 au collège avec etudions l'aouvre de JOSEPH NGOUE etait une jeune en DAE à ngoa ekelle si je me souviens bien.
tres bel oeuvre theatrale ce livre et une philosophie bien plus profonde que le sujet prinicipal centre sur le racisme.
TOUS
quand je vous lis ici tout porte à coire que que si vous etiez des allemands entre 1939 et 1945 vous aurez soutenu les regimes hitlerien et franquiste.
le culte du nom que vous developpez ici est telllement demesuré .dès qu'on donne un nom les ges se postionnenet de part et d'autres ,les pro et les anti.
je pense plutot qu'il faut debattre des idées et des actes des hommes.
un minimum de bon sens peut trouver un peu de place au seine de nos visions passionées.

