PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lapiro de Loum Lapiro de Loum de Lac Nyos a écrit le 29 mars 2004 à 19h03
Akono parle encore!!!
meme les journalistes de camfoot ont honte d'ecrire sur l'Humiliation du Kmer hier. Heee. Allez nous falla les reactions dis donc.! c'est koi ces petits textes chetfis que vous nous mettez comme si vous voulez esquiver le sujet dis donc. Nous on veut qui a vraiment eu shame plus que qui? demandez a l'homme lion courage comment il se sent. Je le vois deja entrain de vouloir former une commission a la vas vite pour que le cameroun se qualifie absolument pour mondial 2006. Mais ca n'aura pas lieu car ce n'est pas l'Onel qui arbitre. Shame on you

Webmassa on veut les reactions !!!! arretez de nous deranger avec les articles sur la D1 du pays.l'heure n'est pas a ca, d'ailleurs qui lit meme ca en ce moment. Permet nous de faire notre deuil comme il faut je veux voir la face d'akono, de bidoung de paul biya!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist