Il y'a des petits malades aigris ici qui sont la pour vous faire crier pour rien surtout quand on parte de Eto'o.
Faut pas perdre de temps avec eux ignorer les tout simplement car ils n'ont rien à dire, ils n'ont pas le niveau de compréhension pour soutenir une discussion ici.
Je ne voudrais pas citer de noms mais qui se sent morveux se mouche.
Faut pas perdre de temps avec eux ignorer les tout simplement car ils n'ont rien à dire, ils n'ont pas le niveau de compréhension pour soutenir une discussion ici.
Je ne voudrais pas citer de noms mais qui se sent morveux se mouche.

