PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arollo Arollo a écrit le 6 août 2009 à 18h36
@Tous,

Mourinho dit ne pas être triste d'avoir échangé Ibrahimovic avec Eto'o

"José mourinho considère que le club a fait une bonne affaire en changeant Ibrahimovic avec Samuel Eto'o"

"« Zlatan a fait histoire à l'Inter et doit maintenant la faire à Barcelone, et Samuel a fait l'histoire à Barcelone et doit maintenant la faire avec l'Inter. Je ne suis absolument pas triste par ce changement. Mais celui qui aura davantage de pression est sûrement, « Ibra » », a commenté ce jeudi le technicien « neroazzurro »
Mourinho est convaincu qu' Eto'o donnera un rendement aussi bon qu' Ibrahimovic l'a fait...

Le technicien lusophone a admis, cependant, que l'Inter est maintenant une "nouvelle" équipe, puisqu' « il a changé quatre joueurs que considérions comme titulaires, soit 40% de l'équipe ».

http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=635420&idseccio_PK=803
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist