PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Isa Isa a écrit le 6 août 2009 à 18h30
laisse moi aussi vous dire ke l'inter c pas le barca ou il n'y avait qu'eto'o ki tenai a marquer coute ke coute. les iniesta messi xavi et consort passe leur temp a etre devan le gardien et passe a kelkun dautre. c une ekipe ou la collectivite prime. mnt a linter, lol c pas la meme. entre baloteli, milito.. et tu as des milieu kom stankovic ki shoot de partout tout comme son ami quaresma, sa promet. kan ibra a marque c 20aine de but, vous croyez ke cetai facile, vs serrez surpris. ne soyez pas tro decu si le pichichi nai pas le meme rendement en tou cas je lui souhaite le meilleur et jespere kil va ce rendre kont ke ca vrai maison c les lion et non chez les white. et dire ka une epok il voulai faire les allez retour entre le barca et la coupe dafrik. jesper ke cette experience va louvir les yeu lui et ces chinda
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist