laisse moi aussi vous dire ke l'inter c pas le barca ou il n'y avait qu'eto'o ki tenai a marquer coute ke coute. les iniesta messi xavi et consort passe leur temp a etre devan le gardien et passe a kelkun dautre. c une ekipe ou la collectivite prime. mnt a linter, lol c pas la meme. entre baloteli, milito.. et tu as des milieu kom stankovic ki shoot de partout tout comme son ami quaresma, sa promet. kan ibra a marque c 20aine de but, vous croyez ke cetai facile, vs serrez surpris. ne soyez pas tro decu si le pichichi nai pas le meme rendement en tou cas je lui souhaite le meilleur et jespere kil va ce rendre kont ke ca vrai maison c les lion et non chez les white. et dire ka une epok il voulai faire les allez retour entre le barca et la coupe dafrik. jesper ke cette experience va louvir les yeu lui et ces chinda

