@Londonien et @Conseiller,
On dirait que nous ne sommes pas sur la même planète foot.
pour votre information:
1° Iniesta a été l'un des meilleurs amis d'Eto'o au Barca, avec Valdez.
2° Eto'o n'a pas été bradé car son transfert a été amorti depuis 2004. Au contraire, le Barca a gagné de l'argent sur lui.
3° Au niveau des opinions personnelles, il n'y a pas d'hypocrisie entre camarades. Personne n'est forcé de dire quelque chose sur Eto'o.Tous savent qu'il est parti sur un malaise, ce qui peut leur arriver à eux aussi.Donc si quelqu'un s'exprime, il le fait sincèrement. Messi,Henry, Puyol, Xavi, Valdez, Piqué, Marquez, se sont exprimé librement sur un compagnero dont ils appréciaient les qualités.
Je dois dire par ailleurs qu' aucun de ces joueurs n'a en son temps soutenu Ronaldinho et Deco.
Par contre la saison passée, on avait vu que tous avaient fait bloc avec Eto'o au point de le rendre plus performant en présaison pour convaincre le coach qu'il devait rester.
Dans le cas d'après, si Eto'o avait joué la présaison, nul doute que les mêmes joueurs l'auraient soutenu jusqu'au bout.
4° Personne n'est dupe au Barca du talent d'Eto'o. malgré les déclarations, il ne sont pas sûrs qu' Ibra fera le même boulot même s'il a cru bon l'autre jour de répondre à un camarade qui regretait Eto'o à propos. En plus il y aura sur le terrain un problème de leadership entre Messi et lui malgré le fait que le club ait clairement dit que Messi était le n°1 à cause des Sponsors bien sûr
On dirait que nous ne sommes pas sur la même planète foot.
pour votre information:
1° Iniesta a été l'un des meilleurs amis d'Eto'o au Barca, avec Valdez.
2° Eto'o n'a pas été bradé car son transfert a été amorti depuis 2004. Au contraire, le Barca a gagné de l'argent sur lui.
3° Au niveau des opinions personnelles, il n'y a pas d'hypocrisie entre camarades. Personne n'est forcé de dire quelque chose sur Eto'o.Tous savent qu'il est parti sur un malaise, ce qui peut leur arriver à eux aussi.Donc si quelqu'un s'exprime, il le fait sincèrement. Messi,Henry, Puyol, Xavi, Valdez, Piqué, Marquez, se sont exprimé librement sur un compagnero dont ils appréciaient les qualités.
Je dois dire par ailleurs qu' aucun de ces joueurs n'a en son temps soutenu Ronaldinho et Deco.
Par contre la saison passée, on avait vu que tous avaient fait bloc avec Eto'o au point de le rendre plus performant en présaison pour convaincre le coach qu'il devait rester.
Dans le cas d'après, si Eto'o avait joué la présaison, nul doute que les mêmes joueurs l'auraient soutenu jusqu'au bout.
4° Personne n'est dupe au Barca du talent d'Eto'o. malgré les déclarations, il ne sont pas sûrs qu' Ibra fera le même boulot même s'il a cru bon l'autre jour de répondre à un camarade qui regretait Eto'o à propos. En plus il y aura sur le terrain un problème de leadership entre Messi et lui malgré le fait que le club ait clairement dit que Messi était le n°1 à cause des Sponsors bien sûr

