@@Conseiller (USA ):
Tu raconte vraiment des bétises, quan pep arrive au barça , il veut déja dégager eto'o , puis eto'o gagne sa place sans gagner son estime , ce qui fait que pendant l'année tous le monde savait qu'eto'o et pep sa n'allait pas donc ne vient pas raconter les conneries.
La différence entre toi et eto'o c'est que lui il apporte pour son pays et toi tu guette la moindre info pour le critiquer!
c'est triste ton destin mais assume et arret de montrer que ta vie est triste avec des commentaires de personnes aigri, meme quand il n'y a rien de négatif vous trouver toujours a dire
Tu raconte vraiment des bétises, quan pep arrive au barça , il veut déja dégager eto'o , puis eto'o gagne sa place sans gagner son estime , ce qui fait que pendant l'année tous le monde savait qu'eto'o et pep sa n'allait pas donc ne vient pas raconter les conneries.
La différence entre toi et eto'o c'est que lui il apporte pour son pays et toi tu guette la moindre info pour le critiquer!
c'est triste ton destin mais assume et arret de montrer que ta vie est triste avec des commentaires de personnes aigri, meme quand il n'y a rien de négatif vous trouver toujours a dire

