Conseiller (USA )aucune plainte des joueurs du barca na chassé etoo je peux meme te sortir encore certaines declaration de inesta avant le depart d'etoo ,mme messi ou encore le jeune bojan ki font des eloges extraordinaire a etoo.
ETOO ne foutait pas le bordel dans le vesstaire le pbme est ailleur.
ETOO ne foutait pas le bordel dans le vesstaire le pbme est ailleur.

