PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 6 août 2009 à 17h29
une statue pour eto'o
une statue pour eto'o
une statue pour eto'o
une statue pour eto'o

je pense que la bande a hristo doit etre malade ds éloge venant de tous les joueurs!

nNandi: au moment du bras de fer les joueurs étaient en vacance et de toute façon si même eto'o ne s'exprimait pas ce n'était pas a eux de le faire , je me souvient que malré cela messi avait fait une déclaration pour dire que eto'o était le meilleur a son poste faut pas aussi jetter la pièrre au gens n'importe comment.
Je pense que seul pep sait ce qu'il fait.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist