une statue pour eto'o
une statue pour eto'o
une statue pour eto'o
une statue pour eto'o
je pense que la bande a hristo doit etre malade ds éloge venant de tous les joueurs!
nNandi: au moment du bras de fer les joueurs étaient en vacance et de toute façon si même eto'o ne s'exprimait pas ce n'était pas a eux de le faire , je me souvient que malré cela messi avait fait une déclaration pour dire que eto'o était le meilleur a son poste faut pas aussi jetter la pièrre au gens n'importe comment.
Je pense que seul pep sait ce qu'il fait.
une statue pour eto'o
une statue pour eto'o
une statue pour eto'o
je pense que la bande a hristo doit etre malade ds éloge venant de tous les joueurs!
nNandi: au moment du bras de fer les joueurs étaient en vacance et de toute façon si même eto'o ne s'exprimait pas ce n'était pas a eux de le faire , je me souvient que malré cela messi avait fait une déclaration pour dire que eto'o était le meilleur a son poste faut pas aussi jetter la pièrre au gens n'importe comment.
Je pense que seul pep sait ce qu'il fait.

