PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller de USA a écrit le 6 août 2009 à 16h56
A MAKAK
" INIESTA, Etoo merite une statut"
Cousin, arretez la betise. Les blancs se moquent de vous.
Ce sont les plaintes de coequipiers qui ont chasse Etoo de barcelone. En Premier LIONEL MESSI.
Toute les paroles mielleuses. c'est la culpabilte ou l'hypocrisie.
Etoo a ete vendu a vile prix , presque meme pousse gratuit a Inter. ETOO + 40 millions pour ZLATAN, c'est gratuit.
Le cas ETOO devait etre un enseignement pour nos petits frere. Le talent est important, mais aussi le caractere.
DROGBA, ESSIEN, ADEBAYOR, ont du Talent, mais aussi respectent leur coequipier en club et en Equipe national.
Etoo a un caractere lamentable. S'il ne le control pas. Inter va le vendre en plein saison.
Nous meme au Cameroun, si nos dirigeant avaient les couilles, il ya longtemps qu'il serait chasse. N'accusons donc pas les blanc.
Au Club fan Etoo
barcelone s'est debarrasse de son probleme. Il assume. Oubliez Barca, continuez votre vie a Inter. Ne faites pas comme une fille, qu'on a barre, qui continue a villipender son ex boy friend. C'est fini, circulez.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist