@tous
je n'ai jamais assiste a un deuil ou l'on malparle du defunt c'est tout a fait normal que les anciens coequipiers d'eto'o fassent tant d'eloges a son egard,s'ils aimaient vraiment eto'o ils allaient insister pourqu'il reste,c'est tout simplement une bande d'hypocrites qui veulent jouer les saints.bientot meme guardiola dira qu'il est son meilleur 9 de tous les temps,et il n'yaura que des griots et des groupies d'eto'o pour se masturber devant ces declarations.entretemps la vie continue a barcelone et ils continuent a gagner avec des lourds scores,c'est ca qui est l'essentiel.
je n'ai jamais assiste a un deuil ou l'on malparle du defunt c'est tout a fait normal que les anciens coequipiers d'eto'o fassent tant d'eloges a son egard,s'ils aimaient vraiment eto'o ils allaient insister pourqu'il reste,c'est tout simplement une bande d'hypocrites qui veulent jouer les saints.bientot meme guardiola dira qu'il est son meilleur 9 de tous les temps,et il n'yaura que des griots et des groupies d'eto'o pour se masturber devant ces declarations.entretemps la vie continue a barcelone et ils continuent a gagner avec des lourds scores,c'est ca qui est l'essentiel.

