PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 6 août 2009 à 16h53
@tous

je n'ai jamais assiste a un deuil ou l'on malparle du defunt c'est tout a fait normal que les anciens coequipiers d'eto'o fassent tant d'eloges a son egard,s'ils aimaient vraiment eto'o ils allaient insister pourqu'il reste,c'est tout simplement une bande d'hypocrites qui veulent jouer les saints.bientot meme guardiola dira qu'il est son meilleur 9 de tous les temps,et il n'yaura que des griots et des groupies d'eto'o pour se masturber devant ces declarations.entretemps la vie continue a barcelone et ils continuent a gagner avec des lourds scores,c'est ca qui est l'essentiel.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist