enfin le fameux bout de tunnel tant annoncé depuis des années commence à être visible plus qu'un pas et on se retrouvera dans le gouffre situé à son extrémité. ne soyons pas surpris demin de connaîte le triste sort des autres pays africains qui ont aussi comme nous observait sans réaction la léthargie et le bisutage orchestrés par leurs politiciens.

