Et revoilà George Weah !
George Weah n’en a pas terminé avec sa nouvelle vie politique. Le Ballon d’Or 1995 entend se réinscrire sur les listes électorales pour les prochaines présidentielles, qui auront lieu en 2012. Dans une interview accordée à la radio nigériane Brilafm, l’ancien joueur du PSG a assuré que le sport ferait partie de son programme.
« Que Dieu m’aide, et je serais Président du Liberia. L’un des problèmes fondamentaux du pays est la situation sociale précaire des jeunes », a expliqué le politique avant d’ajouter, « partout dans le monde, c’est pareil. Je ne dis pas que ça sera la priorité, mais on parle quand même d’éducation et de santé. »
source: www.footmercato.net
George Weah n’en a pas terminé avec sa nouvelle vie politique. Le Ballon d’Or 1995 entend se réinscrire sur les listes électorales pour les prochaines présidentielles, qui auront lieu en 2012. Dans une interview accordée à la radio nigériane Brilafm, l’ancien joueur du PSG a assuré que le sport ferait partie de son programme.
« Que Dieu m’aide, et je serais Président du Liberia. L’un des problèmes fondamentaux du pays est la situation sociale précaire des jeunes », a expliqué le politique avant d’ajouter, « partout dans le monde, c’est pareil. Je ne dis pas que ça sera la priorité, mais on parle quand même d’éducation et de santé. »
source: www.footmercato.net

