la reaction des uns et des autres ici apres notre elimination me plonge dans un pessimisme total quant a l'avenir de notre football.où est l'amour de la patrie????les lions idomptables c'est pour tous les camerounais.quand vous rencontrez les maliens,ils diront qu'ils vous ont battu et non bidoung et cie...c'est la defaite de tous les camerounais.Aussi longtemps que notre passivite persistera,nous serons toujours humilies.

