Ndogkoti (Sidi bou said ) le 06/08/2009 Ã 15:48
Si c'est toi qui le dis, on peut te comprendre;plus aveugle que toi, je meurs.
Est-ce qu'il faut 15 ans pour reconnaître le meilleur?
S'il te plaît, arrête de parler du foot, ce n'est pas ton truc;
laisse ça à SANGA TITI et moi; c'est comme ça.
Si c'est toi qui le dis, on peut te comprendre;plus aveugle que toi, je meurs.
Est-ce qu'il faut 15 ans pour reconnaître le meilleur?
S'il te plaît, arrête de parler du foot, ce n'est pas ton truc;
laisse ça à SANGA TITI et moi; c'est comme ça.

