@ 27 è Lecteur
L'appartenance au LNB, Oui. entré en 1984
Pourleions indomptables, il est temps de lancer le compte a rebours sur Camfoot, Jour J-xx (face au GABON).
Victoire impérieuse, moi je serai a LBV et j'ai pris contact avec quelques Alanmibou au pays. Surtout que j'ai peur de notre défense, et surement Leguen ne prendras pas de gros risques pour sortir du onze entrant ceux dont je n'aimerai pas citer en défense.
L'appartenance au LNB, Oui. entré en 1984
Pourleions indomptables, il est temps de lancer le compte a rebours sur Camfoot, Jour J-xx (face au GABON).
Victoire impérieuse, moi je serai a LBV et j'ai pris contact avec quelques Alanmibou au pays. Surtout que j'ai peur de notre défense, et surement Leguen ne prendras pas de gros risques pour sortir du onze entrant ceux dont je n'aimerai pas citer en défense.

