PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ro chom chon Ro chom chon a écrit le 6 août 2009 à 13h33
@ 27 è Lecteur

L'appartenance au LNB, Oui. entré en 1984

Pourleions indomptables, il est temps de lancer le compte a rebours sur Camfoot, Jour J-xx (face au GABON).

Victoire impérieuse, moi je serai a LBV et j'ai pris contact avec quelques Alanmibou au pays. Surtout que j'ai peur de notre défense, et surement Leguen ne prendras pas de gros risques pour sortir du onze entrant ceux dont je n'aimerai pas citer en défense.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist