@TOUS
J'ai l'impression qu'il en a un ici qui ne trouve que de jouissance quand il échange avec moi.Pour ne pas fovoriser son existence, et surtout que ce petit bâtard e malotru ne nous "colore" pas l'espace avec ses inepties, je vais donc éviter d'échanger avec ce malotru sans foi ni loi.S'il a besoin d'occuper ses journées, qu'il ne me choisisse pas comme occupation.
J'ai l'impression qu'il en a un ici qui ne trouve que de jouissance quand il échange avec moi.Pour ne pas fovoriser son existence, et surtout que ce petit bâtard e malotru ne nous "colore" pas l'espace avec ses inepties, je vais donc éviter d'échanger avec ce malotru sans foi ni loi.S'il a besoin d'occuper ses journées, qu'il ne me choisisse pas comme occupation.

