PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 6 août 2009 à 10h52
@Ro Cho Chom

C'est un plaisir de savoir que tu as été un ancien du LNB "Antilopes"

ce que tu dis dans ton dernier post est tout simplement la transcription de l'état d'esprit des gabonais en general, qui , pour la plus part , savent qu'ils vont nous battre chez eux et faire un match nul chez nous .

Tous

Nouvelle saison ,nouveaux débats pour les débats de la saison de foot 2009 -2010 je vous propose de vous prononcer amplement sur:

La dependance de l'inter de milan .

-L'Inter de Milan sera t'il Eto'o dépendant ou Milito dépendant ?ou bien vous trouverez un autre nom?

- Quel sera le footballeur le mieux payé du championnat italien? bref le classement des meilleurs salaires pour l'année 2009-2010

- Le ballon d'or africain Eto'o ou un autre?

Milla - Mboma- Jab- Nkono- Eto'o etc etc
qui de tous est le meilleur ?


Zlatan - Eto'o ...

ça s'annonce houleux en termes de débats
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist