@ SABITOUT
Sache que ce n'est pas tous le monde qui se vante comme toi de ses exploits imaginaires.C'est toi qui a raconté içi comment tu étais champions d'ile de france en football (sans préciser que c'était avec une équipe de saoulard ou tu étais "grand coach").Moi le basket je l'ai pratiqué dans ma jeunesse ,j'ai écumé les playgrounds de douala ,yaoundé ,paris.... pour le plaisir ,je connais personnellement certains joueurs camerounais dont ont parle içi dans ce sport puisque ce sont des amis d'enfance avec qui j'ai été à l'école au cameroun et avec qui j'ai joué au basket.Contrairement à toi ,je donne mon avis quant je connais et je me contente de lire quant je connais pas.
Déja que tes lacunes sont apparues au grands jour en football ne t'aventure pas dans le domaine du basket.
Sache que ce n'est pas tous le monde qui se vante comme toi de ses exploits imaginaires.C'est toi qui a raconté içi comment tu étais champions d'ile de france en football (sans préciser que c'était avec une équipe de saoulard ou tu étais "grand coach").Moi le basket je l'ai pratiqué dans ma jeunesse ,j'ai écumé les playgrounds de douala ,yaoundé ,paris.... pour le plaisir ,je connais personnellement certains joueurs camerounais dont ont parle içi dans ce sport puisque ce sont des amis d'enfance avec qui j'ai été à l'école au cameroun et avec qui j'ai joué au basket.Contrairement à toi ,je donne mon avis quant je connais et je me contente de lire quant je connais pas.
Déja que tes lacunes sont apparues au grands jour en football ne t'aventure pas dans le domaine du basket.

