@PETIT BATARD
Il y a une seule façon de montrer qu'on a ne serait-ce qu'un semblant d'une bonne éducation;c'est de ne pas se m^ler de tout;de ne pas parler de basket ball quand on ne s'y connaît pas, ou de se mêler des débats qui ne sont pas de son niveau.Quand on se mêle de tout, on mérite alors de porter ce surnom qu'on a pourtant l'outrecuidance d'attribuer à un autre.
Il y a une seule façon de montrer qu'on a ne serait-ce qu'un semblant d'une bonne éducation;c'est de ne pas se m^ler de tout;de ne pas parler de basket ball quand on ne s'y connaît pas, ou de se mêler des débats qui ne sont pas de son niveau.Quand on se mêle de tout, on mérite alors de porter ce surnom qu'on a pourtant l'outrecuidance d'attribuer à un autre.

