PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ro chom chon Ro chom chon a écrit le 6 août 2009 à 10h03
@ TOUS,

alissez nous toutes ces histoires du Kwat, ou du lycéeet tournons nous vers la bataille pour Win le Gabon en aller et retour.

Si nous, les anciens du lycée de new bell, pouvons nous regrouper dans notre association (Antiloppes et autres) pour donner des stratégies de victoire aux lics, oui on peut en parler dans le Toli. Mais si c'est pour voir comment nous aviosn été giflé par Mme Belle, ou consigner par Mme INAK ce n'est pas le lieu d'en parler

Mais d'autres forums existent pour nos histoires de lycée, d'université ou de cuisine!

Le jour J approche moins de 27 jours pour le match de LBV et 30 pour Ydé.

Jattends vos actions pour améliorer le rendement des lics, JPEK, JB, Molla Omard, Etoo Fille, Buncol André, L'unique, Ndogkoti, Makak et autres. Oragnisons mieux notre charniere arriere, trouvons un alanmibou pour notre milieux et nos attaquants. Oui, malgré tout ce qu'on peut dire nous avons aussi besoin de cet apport psychlogique. Tout petit je me rappelle nos victoires au Kwat a cause de NDOKOLANGA, ou PAPA MBOUNDJA, voire Mgr ZOA ou le pasteur de Bonaberi dont le nom m'echappe.

Le compet a rebours a commencé,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist