Ndogkoti (Sidi bou said ) le 06/08/2009 Ã 08:51
Tu n'a donc pas compris que le départ de SANGA est dû au fait qu'il a voulu éviter le mélange de genre.Être ton collègue, n'est-ce pas là une injure insupportable?
Tu l'as avoué;être chroniqueur pour toi, c'est chercher la sensation même là où elle ne doit pad hésister;autrement, fomenter les bobards et les contr-vérités, pourvu qu'on existe à travers ses écrits.J'en prends acte,et les tolieurs sont témoins.
Pourquoi donc s'étonner du départ du GRAND SANGA TITI, quand on sait que ses écrits de visionnaire sont précis et justes.Tu aurais dû écrire dans NOUS DEUX.Tu n'es pas loin de la pornographie.
Tu n'a donc pas compris que le départ de SANGA est dû au fait qu'il a voulu éviter le mélange de genre.Être ton collègue, n'est-ce pas là une injure insupportable?
Tu l'as avoué;être chroniqueur pour toi, c'est chercher la sensation même là où elle ne doit pad hésister;autrement, fomenter les bobards et les contr-vérités, pourvu qu'on existe à travers ses écrits.J'en prends acte,et les tolieurs sont témoins.
Pourquoi donc s'étonner du départ du GRAND SANGA TITI, quand on sait que ses écrits de visionnaire sont précis et justes.Tu aurais dû écrire dans NOUS DEUX.Tu n'es pas loin de la pornographie.

