PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 6 août 2009 à 8h45
@ TOUS
Evitons SVP de comparer le SAUMON et le maquereau .@ SANGA TITI est un oiseau de mauvaise augure.Le comparer à notre vénérable @ NDOGKOTI est un sacrilége.

@ SANGA TITI
STP ne nous refait plus de chronique içi ,on se rappelle tous de cette fameuse chronique "http://www.camfoot.com/Rendez-vous-avec-le-destin.html" et ce qui a suivi.Tu vas nous ressortir tes "si" de malheur qui vont nous porter préjudice.Je croyais que tu avais pris ta retraite,pourquoi la veille d'échéance aussi importante tu reviens mystérieusement.Si tu aimes ton pays ,éconimise l'encre de ton stylo,ou alors envoie ta chronique @ SABITOUT ton fan absolu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist