@ TOUS
Evitons SVP de comparer le SAUMON et le maquereau .@ SANGA TITI est un oiseau de mauvaise augure.Le comparer à notre vénérable @ NDOGKOTI est un sacrilége.
@ SANGA TITI
STP ne nous refait plus de chronique içi ,on se rappelle tous de cette fameuse chronique "http://www.camfoot.com/Rendez-vous-avec-le-destin.html" et ce qui a suivi.Tu vas nous ressortir tes "si" de malheur qui vont nous porter préjudice.Je croyais que tu avais pris ta retraite,pourquoi la veille d'échéance aussi importante tu reviens mystérieusement.Si tu aimes ton pays ,éconimise l'encre de ton stylo,ou alors envoie ta chronique @ SABITOUT ton fan absolu.
Evitons SVP de comparer le SAUMON et le maquereau .@ SANGA TITI est un oiseau de mauvaise augure.Le comparer à notre vénérable @ NDOGKOTI est un sacrilége.
@ SANGA TITI
STP ne nous refait plus de chronique içi ,on se rappelle tous de cette fameuse chronique "http://www.camfoot.com/Rendez-vous-avec-le-destin.html" et ce qui a suivi.Tu vas nous ressortir tes "si" de malheur qui vont nous porter préjudice.Je croyais que tu avais pris ta retraite,pourquoi la veille d'échéance aussi importante tu reviens mystérieusement.Si tu aimes ton pays ,éconimise l'encre de ton stylo,ou alors envoie ta chronique @ SABITOUT ton fan absolu.

