"j'avais ecrit que Wome nous avait fait du mal a Abidjan"
Tout le monde l'a vu, personne ne l'a écrit. Même s'il y avait l'euphorie de la victoire, il faudrait quand même que vous qui êtes dans les arcanes de la presse nous expliquiez comment une telle auto-censure est possible.
Tout le monde l'a vu, personne ne l'a écrit. Même s'il y avait l'euphorie de la victoire, il faudrait quand même que vous qui êtes dans les arcanes de la presse nous expliquiez comment une telle auto-censure est possible.

