@tous
Comme s'il savait !
http://www.camfoot.com/Rendez-vous-avec-le-destin.htm
Impressionant comme nous pouvons avoir des visions !
@ Sanga titi
je te tire un coup de chapeau. Si les camerounais t'avaient lu avant ce fameux mach, nous ne serions pas arrivés à de tels débordements après le pénalty raté ! Congratulations
Comme s'il savait !
http://www.camfoot.com/Rendez-vous-avec-le-destin.htm
Impressionant comme nous pouvons avoir des visions !
@ Sanga titi
je te tire un coup de chapeau. Si les camerounais t'avaient lu avant ce fameux mach, nous ne serions pas arrivés à de tels débordements après le pénalty raté ! Congratulations

