il me vient des fois a l'esprit de voir les lions elimines des competitions comme celle ci afin que les institutions puissent changer.
il faut faire qque chose les gars,le desordre n'a que trop duré dans notre pays.
on en a marre des tous ces dirigants à commencer par paul biya ,et il est temps que l'on agisse.
il faut faire qque chose les gars,le desordre n'a que trop duré dans notre pays.
on en a marre des tous ces dirigants à commencer par paul biya ,et il est temps que l'on agisse.

