Sanga titi, tu es un vrai marabout pas celui de "trois prétendants un mari". Fais relire ce papier à tous les internautes de camfoot
http://www.camfoot.com/Rendez-vous-avec-le-destin.htm
Le Cameroun a des génies et tu en es un. Seulement j'ai honte de la misère dans laquelle croupissent de nombreux camerounais. Avec de tels talents, le cameroun serait loin. Nous avons les meilleurs journalistes et de meilleurs chroniqueur sportifs !
http://www.camfoot.com/Rendez-vous-avec-le-destin.htm
Le Cameroun a des génies et tu en es un. Seulement j'ai honte de la misère dans laquelle croupissent de nombreux camerounais. Avec de tels talents, le cameroun serait loin. Nous avons les meilleurs journalistes et de meilleurs chroniqueur sportifs !

