Dans le papier dont tu donnes le lien, mon pote, j'avais ecrit que Wome nous avait fait du mal a Abidjan, qu'il ne savait pas tirer les penos avec subtilite et qu'il ne fallait pas l'aligner. On m'a encore censure et j'ai du me contenter de quelque chose d'un peu moins tranchant.Et pourtant, j'avais parfaitement raison. Vous avez vu non? On avait attrape notre poisson a Abidjan et ensuite nous l'avons remis dans l'eau.j'avais aussi mis en garde contre le tapage que Mbarga Mboa avait mis en branle autour de ce match.Les gars avaient vendu la peau de l'ours...
J'ecris avec le BlackBerry et je n'ai pas les accents. Excusez.
J'ecris avec le BlackBerry et je n'ai pas les accents. Excusez.

