welcome back Sanga Titi
hmmm tu dis qu'on va se qualifier..wait que le 5 septembre passe d'abord non??
last time you said that...
just read this:
http://www.camfoot.com/Rendez-vous-avec-le-destin.html
(ton papier paru la veille de Cameroun-Egypte du 8 octobre 2005)
hmmm tu dis qu'on va se qualifier..wait que le 5 septembre passe d'abord non??
last time you said that...
just read this:
http://www.camfoot.com/Rendez-vous-avec-le-destin.html
(ton papier paru la veille de Cameroun-Egypte du 8 octobre 2005)

