PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sanga titi Sanga titi a écrit le 5 août 2009 à 22h06
Je n'aime pas parler de moi. Je vous dirai tout simplement que j'aime le Cameroun, le foot style "toque colombien", la langue de Moliere bien ecrite, pas truffee de fautes comme l'ecrit Sounou, et j'adore les Lions indomptables.

Barrick, nous allons nous qualifier pour la Coupe du monde et nous vendrons cher notre peau en Finale en Afrique du sud contre le Bresil. Je vous dirai pourquoi dans un papier qui sortira au lendemain du match amical contre l'Autriche.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist