@ Immortel
donc tu n'avais pas lu mes papiers sur Njongo Priso ici à Camfoot??? fais une petite recherche dans le site ou sur google...je l'ai d'abord meet au pays en 2007, puis quand il est came ici on a toujours été en contact...j'ai écris au moins 4 papiers camfoot sur lui, trouves les!
j'ai son contact, on se parle souvent...quand il vient sur Paname, on se meet aussi!!!
@ Donny & Hilary
pour Sanga Titi, c'est pareil, faites une recherche, bon sang! ^^ il y a un outil en haut de cette page...ou bien google...Il a bcp écrit ici...c'est lui qui a dit un day que "Gérémi a tellement chauffé les bancs à Chelsea qu'il ne connait même plus la couleur d'un ballon"...ce qui m'a valu des menaces du sieur Njitap; qui croyait que j'étais l'auteur de ces lignes (avant, pour les pros de la nat, JPEK=Camfoot, donc qd les gars faisaient leurs conneries sous couvert d'anonymat en ligne, c'est moi qui prenait tout dans la face...à la confpresse de Artur Jorge à Créteil, Sanga Titi était là , mais comme les joueurs ne connaissaient pas sa tête...il est passé incognito! mais bon, c'est un gentil tonton, qui m'a bien reçu chez lui à Tunis durant la CAN 2004 (tout comme Ndogkoti d'ailleurs, je n'ai pas oublié le confort de ta BMW cabriolet décapotable, que les rebeuh t'ont d'ailleurs volée puis rendue durant cette même CAn, lol)
donc tu n'avais pas lu mes papiers sur Njongo Priso ici à Camfoot??? fais une petite recherche dans le site ou sur google...je l'ai d'abord meet au pays en 2007, puis quand il est came ici on a toujours été en contact...j'ai écris au moins 4 papiers camfoot sur lui, trouves les!
j'ai son contact, on se parle souvent...quand il vient sur Paname, on se meet aussi!!!
@ Donny & Hilary
pour Sanga Titi, c'est pareil, faites une recherche, bon sang! ^^ il y a un outil en haut de cette page...ou bien google...Il a bcp écrit ici...c'est lui qui a dit un day que "Gérémi a tellement chauffé les bancs à Chelsea qu'il ne connait même plus la couleur d'un ballon"...ce qui m'a valu des menaces du sieur Njitap; qui croyait que j'étais l'auteur de ces lignes (avant, pour les pros de la nat, JPEK=Camfoot, donc qd les gars faisaient leurs conneries sous couvert d'anonymat en ligne, c'est moi qui prenait tout dans la face...à la confpresse de Artur Jorge à Créteil, Sanga Titi était là , mais comme les joueurs ne connaissaient pas sa tête...il est passé incognito! mais bon, c'est un gentil tonton, qui m'a bien reçu chez lui à Tunis durant la CAN 2004 (tout comme Ndogkoti d'ailleurs, je n'ai pas oublié le confort de ta BMW cabriolet décapotable, que les rebeuh t'ont d'ailleurs volée puis rendue durant cette même CAn, lol)

